Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Agarwal

John Agarwal

On vous demande de?

rédiger un chapître de " roman de quai de gare "
Qu'écriveriez - vous? minimum 5 lignes, lâchez -vous. EN SAVOIR PLUS >>>




je t'attends,le train a du retard,efin il arrive,je te voix ,je n'ose pas trop m'avancer vers toi ,nous nous connaissons qu'à travers nos mails,mais je suis tellement folle de toi ,que j'ai envie de courir et de le hurler au et fort JE T'AIME JE T'AIME.je n'ai pas besoin de le faire tu ne me laisses pas le temps de le faire tu déposes tes lévre sur les miennes et nous nous comprenons sans un mot ne quittons cette gare pour la chambre d'hotel et là..
et j enttant siffler le train, que c est triste un train qui s en vas
Roman de gare est un film très bon, avec un suspense important qui plane sur la salle pendant tout le film. Judith Ralitzer, jouée par Fanny Ardant est une femme fatale, auteur à succès. Au début du film elle est en quête de personnages pour son prochain best-seller.
bises
Le train de dix-huit heures seize entre en gare. Sur le quai, un marmot d’une dizaine d’années gambade. près, trop près du bord du quai. Sa maman le voit, pressentant le drame, crie son prénom et se précipite!
L’enfant se retourne, comprend, et s’éloigne du convoi qui est de plus en plus proche. La mère qui courrait vers le fruit de son sein, trébuche, tente de se reprendre et glisse, sous le regard horrifié des voyageurs, sous les roues du train. Le spectacle est horrible, ses cris aussi d’ailleurs ; le sang gicle de partout. Le corps est entraîné, bouillie immonde, par les boggies de la voiture sept.
Un peu de lecture ça fait pas de mal.
Je me promenais, mes cheveux dans le vent, le regard perdu dans le vague. J'allais sur les sentiers perdus du bord de la mer me retournant parfois pour voir mes empreintes le long du chemin. Je savais que jamais je ne reviendrai et que ce serait les dernières traces de moi en ce monde.
Depuis le départ d'un être qui m'est cher je m'imagine les pieds s'enfonçant dans le sable fin, le bruit de l'eau et des vagues se brisant sur les rochers cantant à mes oreilles. Je m'étais toujours dit que ce serait l'endroit idéal pour mourir.
J'avais toujours pensé qu'on retrouverais morte dans un champs de fleur, entourée de sable avec au loin la mer si bleue.
La rougeur de mon sang contrasterait avec les couleurs si douces du paysage, l'expression et la blancheur cadavérique de mon visage se mellerait avec mauvais goût à la magnificiance de ce beau tableau.
Le cris des mouettes et le fracas des vagues couvrirais le chagrin de mes proches pour peut qu'ils ne se réjouissent pas de ma mort.
C'est aussi ici pour la première fois, que je me suis demandé si ce monde était bien fait pour moi, la première fois où j'ai réfléchit au sens de ma vie et où j'en ai conclu qu'elle ne vallait rien, que mon existence était inutile. Je suis une trop grande rêveuse et je le sais.
Chaque être humain a le droit de choisir comment sa vie doit lui être ôtée mais en aucun cas quelqu'un doit choisir pour lui. C'est pour cela qu'aujourd'hui je rends ma vie.
Je la rends au ciel et aux enfers, je la rend à celui qui en voudra bien en espèrant qu'il en prendra soin.
Selva
bon ça fait plus de 5 lignes =)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bien choisir son régime matrimonial [summary]. Les epoux qui se marient sans contrat de mariage relevent automatiquement du regime de la ??communaute reduite aux acquets??.Le regime de la communaute reduite aux acquets signifie que :.Contrat de mariage, bien choisir son regime matrimon
  • Je vais me faire opérer Puis-je faire confiance a l?hopital pres de chez moi? A quels criteres etre vigilant? Cinq questions a se poser ou a poser a son medecin avant de se faire operer. Avant de se faire operer, le patient et le chirurgien doivent identifier precisement le
  • Coiffeur Meurthe-et-Moselle - Selection des meilleurs coiffeurs 2020 a Nancy, Luneville, Toul, Longwy, Villers-les-Nancy, Pont-a-Mousson, . KN NANCY a Nancy Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Consulte
  • Julia et Sofia ont TOUT fait pour se Quand Helena presente un ami de son homme a sa meilleure copine, elle ne se doute (presque) pas de ce que cela va reveiller en elle. Vous les avez decouvertes jeudi 18 juillet 2019 dans Pekin Express 2019. Le binome des Miss forme par Julia et Kleofi
  • nous tenir correctement, ne pas aborder les sujets sexuels?comme le disait un QRiste (sucomay, bien vu) dont j'apprécie le bon sens, devons nous assumer le fait que les parents laissent leurs enfants surfer sans vigilance?s'ils ne font pas leur éduc Devons nous, sous prétexte que des jeunes viennent ici?
  • Que doit je fait pou le conconvaincre? "j'ai trouvé un boulot dans un cyber mon mari tellement jaloux me demande d'abandonner ce travail qu'il me paierait ce que je doit gagner tout les fins du mois, et me faire aussi comprendre que ma petiite fille doit en souffrir , car j'ai une fille d" EN SAVOIR PLUS
  • Qq photos ,son visage doux sur sa webcam et puis ses mots m'ont rendu fou amoureuse!? "il est trop loin et marié mais en un couple en plein difficulté et conflitpuis je permettre mes sentiment grandir ou m'éloigner tout de suite de cet ordi" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,J'ai 18 ans et demie et je suis toujours vierge. Je ne me sens pas vraiment prête pour une relation, mais toutes mes copines ont déjà leur copain, alors que moi, je suis toujours célibataire. J'en ai un peu marre de me sentir comme si person Histoire du q?
  • Avoir insulter la femme k j'm est ce pardonnable? voilà la situation; Un homme plutot calme vivant avec une femme à carctère fort,se faisait insulter et humilier au debut de leur relation par la femme qui par après s' excusait de c actes pretend kel ne le pensait jamais( insulte,humiliation,.), l'h EN SAVOIR
  • Nouveau Job:Les testeuses de fidélité viennent d'apparaître aux USA, êtes vous ok pour que ça vienne ici!? Pour ceux qui ne sont pas au courant :Une femme embauche ( via une société ) une des Femmes bien roulées qui en son salariées pour une opération séduction sur le Mari soupçonné d'infidélité avec rapport et photos à l'appui.Quel est votre avis sur ce EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment Maigrir Du Ventre Rapidement Pour Un Homme Ou Une Femme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article